Forum de la Tribu des Rats-garous
Administrateurs : kalidhia, Rats-garous
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Présentation des membres et des rats-garous  - Votre tribu 

 La tribu du Blackraven !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackraven
Nouveau-né Garou
3 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:28:35   Voir le profil de Blackraven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackraven   

Bah oui j'inaugure encore une fois avec un post tres riche en photos ... punaise ca va etre long a creer allez c'est parti ! j'essayerais de mettre une photo standard et une rigolote par rat ...


Kolera ma premiere arrivante, elle est tres gentille elle viens tt de suite sur mon epaule elle fait chier personne et personne la fait chier ...






Maintenant voici peste qui a accouché ya peu de temps je mettrait un post pour les bébés plus tard c'est une grosse feignante super soumise , elle est gentille bien que peu demonstrative ...







Maintenant celle que j'apelle mon premier prix de beauté , ma petite minkounette Malaria !






Syphillis mon petit requin maintenant elle etait assez turbulente mais elle s'est calmée un peu maintenant






Maintenant la "petite" lysteria qui a l'heure actuelle fait quand meme pas moins de 400gr , c'est une pate elle est tres affectueuse merci pat et sophie pour ce gentil cadeau de noel






Voici ebola dite le ptit ecureuil elle est speed et trop marrante , merci a ma puce pour ce cadeau !






Bon on arrive enfin presque au bout avec virus merci a aude pour cette petite ratte infernale elle a un caractere de malade mais elle est adorable c'est une des terreur du groupe





et enfin melisse dont les photos sont aussi dans le post de suivi de la portée de gaia et igor






Voili voilou c'est tout , j'en ai marre de poster des photos ca prends 3 heures mais c'est pas grave c'est fait maintenant
j'espere que vous vous etes amusés a regarder ma tribu , je reactualiserais au fur et a mesure de son accroissement !
a tte tt le monde et longue vie au forum des rats garous !!


--------------------
La vie c'est pas compliqué , metro boulot dodo, mais si on a pas de thunes pour payer le metro parcequ'on a pas de boulot ... on a plus qu'a dormir ...
Geralterego
Hug !
Nouveau-né Garou
Geralterego
2 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:24:28   Voir le profil de Geralterego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geralterego   

Hé Frenchement , moi je dis , trop fort mike ! Elles sont vraiment bien prises tes photos !

Je baisse le chapeau !


--------------------
Ma rolls fait désormait le bruit d'un diesel,
Il pleut dans toutes mes maisons,
Quelqu'un m'a vendu pour une place au soleil,
A terre je demande pardon (tululu)
kalidhia
Chef de Meute
kalidhia
31 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:04:22   Voir le profil de kalidhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalidhia   



elle est vraiment excellente cette photo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Présentation des membres et des rats-garous  - Votre tribu  La tribu du Blackraven !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum