Forum de la Tribu des Rats-garous
Administrateurs : kalidhia, Rats-garous
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Suivie des portées de la Tribu des Rats-Garous  Portée de Gaïa et Igor 

 Sésame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amelie13
Nouveau-né Garou
4 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:41:15   Voir le profil de Amelie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie13   

J'ai pris mon temps mais voila quelques photos du petit Sésame (dit Sésamounet, sit Sésame-Chouchou)....
Il va bien, c'est un ratou trognon, très vif et très curieux
Son plus grand plaisir est d'enquiquiner ses compagnons de cage

Place aux photos....






En espérant que ça marche... Parce que je suis pas super douée avec les liens tout ça tout ça....
Amelie13
Nouveau-né Garou
4 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 23:48:26   Voir le profil de Amelie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie13   



Je confirme je suis a chier dans certains domaines....








Kalidhia : photos insérées.
Voila ... un p'tit coup de pouce


Message édité le 11-07-2006 à 22:28:01 par kalidhia
Amelie13
Nouveau-né Garou
4 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:37:05   Voir le profil de Amelie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie13   

Alors quelques news du petiot...
Il va bien, il a bien grossi et après s'être fait retourner quelques fois par Don Juan (le dominant de la cage) il a capté qu'il pouvait faire chier les autres mais bon pas trop quand même
Je tenterai de vous prendre quelques zolies photos!

A bientoooooooooot!
Amelie13
Nouveau-né Garou
4 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:58:37   Voir le profil de Amelie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelie13   

Coucou tout le monde!
Le "petit" va bien, enfin le petit je me comprends...
Je l'ai pesé il y a 15 jours, il fait juste 817 g...
Valaaaa....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Suivie des portées de la Tribu des Rats-Garous  Portée de Gaïa et Igor  SésameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum