Forum de la Tribu des Rats-garous
Administrateurs : kalidhia, Rats-garous
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Communiqué des Rats-Garous  - Les disparus de la meute 

 La fin de la portée d'Orion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalidhia
Chef de Meute
kalidhia
31 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:49:57   Voir le profil de kalidhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalidhia   

La Tribu des Rats-Garous annonce, avec grande tristesse, le décès de toute la portée d'Orion ...

Consanguinité, mauvaise production de lait ... en tout cas il me semble que les petits aient été victimes d'une malformation respiratoire qui les a emporté à l'âge de 11 jours à peine ...

Shaula , husky siamoise dumbo décédée le 12 juillet à 20h45




Elnath , siamoise dumbo décédée le 12 juillet à 15h30



Alhena , siamoise standard décédée le 12 juillet dans la matinée.



Adhara , husky à collier agouti décédée le 12 juillet à 9h30



Sirius , capé microétoilé agouti décédé le 11 juillet à 23h30



J'ai cru que je pouvais vous sauver .... mais la nature vous a emporté loin de moi.

J'avais hate de vous voir ouvrir les yeux et grandir ... vous auriez été si beaux ...

Amusez-vous bien la haut ...



--------------------
tommik89
Raton-Garou sans poils
2 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:07:28   Voir le profil de tommik89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommik89   

au revoir
MiMi
Nouveau-né Garou
3 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:00:11   Voir le profil de MiMi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiMi   

J'ai découvert avec stupeur ce qui est arrivé à ta petite portée...

J'en suis bien triste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Communiqué des Rats-Garous  - Les disparus de la meute  La fin de la portée d'OrionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum