Forum de la Tribu des Rats-garous
Administrateurs : kalidhia, Rats-garous
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Le Rat-Garou  - Idées bricolages et culinaires 

 ETAGE - Planche sur vis et crochet - Par Darhya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalidhia
Chef de Meute
kalidhia
31 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 08:59:20   Voir le profil de kalidhia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalidhia   

Des étages de 30cm de large sur la profondeur de la cage, posés sur des écrous + boulons + rondelles sauf un qui faisait la largeur pour que je puisse accéder au fond par la porte (y'avait un panier pour éviter les chutes au niveau du "trou").

Les planches étaient du mélaminé recouvert de vénilia (je ne me souviens plus de l'épaisseur des étages).









Après ajout de ratous et vieillissement de ces derniers, j'ai modifié la voilière.

Achat de planches de poussière de bois collée ( ça calme les grignottages) recouvertes de vénilia et hop, 5 étages pleins + le fond de la volière. Ils font 5mm d'épaisseur et j'y ai mis des crochets :




L'aménagement. les étages sont à environ 20-21cm les uns des autres sauf celui du haut qui est à un peu plus de 30cm du dessus ."




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Le Rat-Garou  - Idées bricolages et culinaires  ETAGE - Planche sur vis et crochet - Par DarhyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum