Forum de la Tribu des Rats-garous
Administrateurs : kalidhia, Rats-garous
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Présentation des membres et des rats-garous  - Votre tribu 

 mes touilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiMi
Nouveau-né Garou
3 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:22:00   Voir le profil de MiMi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiMi   

Bin voici mon tour à moi, pour vous presenter mes tites touilles chéries!!

La plus agée (sans compter mes disparues... )

BRETZEL:

Elle a environ 8-9 mois, peut être 10...
Elle vient d'une animalerie de Nîmes.
Elle est capée étoilée.
Niveau caractère... j'en sais trop rien, elle change... Avec ma première rate, elle était très indépendante, pas souvent avec moi (il faut dire, j'avais une relation particulière avec cette première rate que j'ai eu seule pendant 2mois). Quand ma rate est morte, Bretzel a déprimé, bienqu'elle avait une tite copine qui venait d'arriver (Mizu)... Pendant au moins 1 mois ça a été la déprime... Toujours toute seule...


Et puis ça s'est mis à aller mieux, juste quand mes 2 tites dernières (Capucine et Anis sont arrivées!). Du coup, pendant quelques semaines elles étaient très solitaire (encore) et toujours au bord de la table, de la chaise ou du lit pour "regarder" ce que j'étais en train de faire, très demandeuse d'être avec moi...
Depuis mon retour dans le "nord", ça va, elle reste en groupe!

Si, un truc, elle est cascadeuse... sauf que je suis toujours là pour la rattraper... elle passe son temps à tomber!

Place aux photos:

Bretzel bébé:


Bretzel qui dort:


Bretzel qui se cache:


Bretzel et Tritium (ma disparue):


une tite dernière pour la route:



MIZU (dit Tchiip)

Elle a à peu près 5 ou 6 mois...
Elle vient d'une animalerie.
C'est une bleue russe irish.
Les débuts ont été difficile, Bretzel (en pleine déprime) ne lui faisait pas de cadeau... impossible de l'approcher... Du coup Mizu hurlait à la mort (c'est bien ça!!).
Mizu est adorable!! Toujours la première à la porte de la cage ou à me "sauter" dessus quand je suis dans les parages. Elle ne pose aucun problème, s'entend avec tout le monde...
C'est ma ratte top model, elle est belle!

Ouais alors, là, on se rend pas bien compte hein ?










ANIS et CAPUCINE:

Les puces viennent de la portée d'Igor et Gaïa!!
Elles ont donc 3 mois et quelques jours...
Elles sont Husky.
Je vous parlerez d'elles un peu plus longuement dans le topic aproprié (suivi de la portée d'Igor et Gaïa).

une tite photo quand même (avec Mizu):



Message édité le 04-08-2006 à 19:23:14 par MiMi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Tribu des Rats-garous  Présentation des membres et des rats-garous  - Votre tribu  mes touillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum